Pour les fans et les connaisseurs, ce nom ne vous laisse pas indifférent. En effet, George Lucas est le réalisateur de la fameuse saga Star Wars et Indiana Jones. Aujourd’hui, cette charmante villa californienne est en vente pour près de 4,5 millions de dollars, soit 4 millions d’euros.

© Douglas Elliman

Nous sommes bien loin des demeures tape-à-l’oeil d’Hollywood Hills. Habillée de teintes neutres et de matériaux naturels, cette résidence de style Nantucket, construite en 1936, à tout pour offrir un cadre de vie des plus plaisant. Mise en vente par l’agence Douglas Elliman, et situé dans le quartier de Sunset Strip, cette résidence à accueilli la crème du cinéma américain. Par son large portail et entourée de végétation, cette propriété est protégée des regards indiscrets.

© Douglas Elliman

Construite sur deux étages et faisant près de 300m², cette résidence propose : trois chambres, dont une suite parentale, un salon ainsi qu’un séjour lumineux et spacieux, une salle à manger et quatre salles de bains. Le tout avec un équipement ultra-moderne. Visite guidée.

© Douglas Elliman

© Douglas Elliman

© Douglas Elliman

© Douglas Elliman

© Douglas Elliman

© Douglas Elliman

Pour devenir propriétaire de cette villa et vivre l’American Dream, il faut tout de même être prêt à débourser 4 millions d’euros.

En avril 2017, George Lucas à préféré acheter une propriété viticole dans le Var. Il a fait plus précisément, l’acquisition du Château Margüi, une propriété viticole à Châteauvert.